Nadia Carbonneau termine son aventure radio à CKNA

Le 3 mai dernier, Nadia Carbonneau a complété sa dernière journée comme animatrice à temps plein de la radio CKNA.

Nadia Carbonneau

La journée de vendredi dernier marquait une transition significative pour Nadia Carbonneau alors qu’elle terminait son emploi à plein-temps en tant qu’animatrice à la radio CKNA. Après 4 années d’animation et de connexion avec la communauté locale, Nadia se tourne vers sa passion première, la cuisine. Lors d’une entrevue, elle nous a partagé ses réflexions sur son expérience à la radio et ses projets à venir.

Interrogée sur son expérience à CKNA, Nadia a exprimé son amour pour la radio communautaire et sa joie à apporter du bonheur dans la vie des gens. « J’aime ça, rendre les gens heureux », dit-elle avec enthousiasme. Ayant déjà fait de la radio dans sa jeunesse, elle a sauté sur l’opportunité il y a 4 ans lorsque le poste s’est ouvert. « Ça me faisait peur un peu au début, parce que ça faisait 15 ans que je travaillais dans les cuisines. C’est complètement différent, mais j’ai adoré ça! » Pour son prochain projet, Nadia revient à ses racines culinaires. Elle prendra la direction du restaurant « Le Goût du Large », mettant ainsi fin à ses activités à la radio pour se consacrer entièrement à la gestion de cet établissement. « La cuisine, c’est vraiment ma passion principale », déclare-t-elle.

Avant de tourner la page, Nadia a tenu à adresser ses remerciements à ses auditeurs fidèles, soulignant particulièrement les moments de complicité lors des jeux-concours du vendredi après-midi. Elle a exprimé également sa gratitude envers toute l’équipe de CKNA, ainsi que le conseil d’administration, pour leur soutien et leur collaboration au fil des années. Alors qu’elle se prépare à relever un nouveau défi dans le monde de la restauration, elle ne ferme pas la porte à une éventuelle réapparition dans le domaine de la radio : « j’ai toujours un intérêt, là je m’en vais, mais s’ils ont besoin, ils savent que mon téléphone est ouvert, puis qui sait, un jour peut-être que je vais y retourner. » Nous risquons donc de continuer d’entendre Nadia à la radio de temps en temps durant la transition qui s’amorce à l’animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *