Grande ouverture du Café-Bistro L’Échouerie ce dimanche !     

Le Café-Bistro L’Échouerie est de retour pour une nouvelle saison estivale sous la direction de la Coopérative des Échoué.e.s. Les membres de la coopérative sont impatients d’accueillir les gens de la région et les visiteurs.    

C’est ce dimanche 15 juin que l’ouverture de L’Échouerie marquera officiellement les débuts de la saison estivale à Natashquan. Une soirée d’ouverture et de retrouvailles est prévue pour l’occasion et devrait débuter vers 16 h.    

En 2025, la coopérative continuera de s’appuyer sur les bases solides qu’elle a établies en 2024. Un menu fixe similaire à l’année dernière sera proposé aux clients. Ce menu inclura bien entendu les incontournables plats appréciés des habitués. Cependant, cette saison réserve également une nouveauté : quelques semaines après l’ouverture, un menu spécial changeant chaque semaine viendra compléter l’offre. Ce menu spécial sera composé de créations culinaires inspirées des produits locaux et de l’imagination des employés du moment. Cette nouveauté apportera une touche de fraîcheur et de variété à l’offre culinaire du bistro.    

Les heures d’ouverture pour la saison 2025 seront identiques à celles de l’année dernière. La disponibilité du café-bistro avait été l’un des points forts de la saison 2024 et, cette année, L’Échouerie continuera d’offrir des heures flexibles aux clients pour profiter de son ambiance chaleureuse. Le café-bistro sera donc ouvert tous les jours de la semaine de 10 h à 22 h (23 h du jeudi au samedi), à l’exception du lundi matin où le café sera fermé pour des raisons logistiques. En étant ouvert 7 jours sur 7, l’Échouerie offre ainsi un lieu de rassemblement quotidien pour repas et événements.  

Les membres de la Coopérative des Échoué.es ont également prévu de continuer d’organiser des activités hebdomadaires pour animer les soirées et renforcer les liens communautaires. Les événements, allant de soirées thématiques à des concerts et animations locales, seront annoncés chaque semaine sur les pages Facebook et Instagram de L’Échouerie. Les membres de la Coopérative sont excités à l’idée de retrouver les gens de la région. Olivia Raymond, membre de la Coopérative, a partagé l’enthousiasme du groupe face à la nouvelle saison qui commence : « On est très excité. Le premier groupe d’employés est déjà sur place. On a hâte de revoir tout le monde ! »    

La Coopérative des Échoué.es vous invite donc à venir célébrer en grand l’ouverture de cette nouvelle saison dimanche prochain. Cette année encore, L’Échouerie promet d’être un lieu de rassemblement incontournable pour tous ceux et celles qui souhaitent savourer de bons plats, participer à des événements locaux et profiter de l’ambiance chaleureuse du café-bistro.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *