Un nouveau site Internet pour Le Portageur

L’équipe du Journal communautaire Le Portageur est fière de vous dévoiler son nouveau site Internet. Dans le désir de demeurer un média actuel à travers les nouvelles technologies, le nouveau site web nous permet d’avoir une présence plus adaptée aux diverses possibilités de partage à l’information. Ainsi, tout en continuant la publication hebdomadaire de l’imprimé, le Portageur publiera également quelques articles en entier afin que vous puissiez les consulter en ligne sur votre ordinateur, tablette ou cellulaire. Par ailleurs, vous pourrez également partager ces articles sur les réseaux sociaux.

Le Journal désire garder une place importance comme source d’informations pour les résidents de l’Est de la Minganie et c’est pour cette raison qu’il agrandit sa présence afin de demeurer actif et actuel pour ses lecteurs et lectrices.

Par ailleurs, le site Internet étant encore jeune, l’équipe demeure attentive à vos commentaires et suggestions afin d’améliorer son service et que celui-ci corresponde aux besoins de son lectorat. N’hésitez-pas à nous contacter afin de partager vos impressions!
Voici la nouvelle adresse du Journal :
www.leportageur.info

Nouvelle image

Conjointement au dévoilement du nouveau site Internet du Journal, nous vous présentons également la nouvelle image de la publication papier. Une mise en page plus aérée et un logo neuf accompagnent l’arrivée printanière de la 22è année du Journal. La nouvelle identité propose un logo plus contrastant  et plus imposant. Le contour en trait noir supérieur des pages est remplacé par un filet simple.

Dominique Rivard

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *