Les Artistes Rusés !

Bonjour Bonjour!

C’est avec joie que la Maison Saint-Dilon ouvre ses portes à la jeunesse des communautés de la région! Les enfants sont invités à participer au camp culturel Les Artistes Rusés! débutant le 04 mars, et ce, jusqu’au 08 mars. Qu’est-ce que l’on fait au camp culturel? Nous découvrons les plaisirs de la sculpture, nous apprenons à réaliser un autoportrait, à fabriquer des bas-reliefs, nous explorons les techniques de l’estampe, en peinture nous jouons le potentiel de la couleur et nous devenons des photographes inspirés! Tout ça, entre mêler de rires et de pauses collations! Inscris-toi pour une période de trois heures, une journée complète ou pour la semaine entière! Une contribution de deux dollars est demandée par demi-journée.

Horaire: 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h (selon l’âge des participants des groupes pourraient être formés et les ateliers artistiques auraient lieu à des jours différents).

Pour informations et inscriptions (avant le 28 février 2019), vous pouvez joindre l’équipe de Journal communautaire le Portageur au 418-726-3736.

Au plaisir de créer avec toi !!!

Médiatrice et animatrice en arts et culture | Kim Lafontaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *