Le cinéma Gand Écran à la Maison Saint-Dilon

Une série de projections cinématographiques dédiées à la jeunesse est maintenant offerte à la Maison Saint-Dilon! La série propose des Contes pour tous, des films d’animations de l’ONF ainsi que des courts métrages, le tout éveillant curiosité et joie!

Pour sa deuxième projection GRAND Écran, la Maison Saint-Dilon accueillera parents, enfants et adolescents ce sam

edi 13 avril dès 18 h 45. Le film « C’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut pas être grand, » est l’histoire de Jenny et David, deux enfants de New York, qui vont passer des vacances chez leurs grands-parents au Canada. Là, ils font la rencontre d’un être invisible, Fritz, qui s’est fait voler son or par un infâme patron, Flannigan. Les enfants entreprennent alors un long voyage avec Fritz au pays situé au-delà de l’arc-en-ciel. Ils y découvriront un monde peuplé de géants et de petites personnes où les incrédules doivent aussi apprendre à rêver.

Pour une question de logistique, réservez votre place en nous joignant au 418-726-3736. L’entrée est de 2$ et le popcorn . 25¢. Apportez vos coussins, nous en avons aussi! Au plaisir de partager avec vous des instants uniques et colorés !

Kim Lafontaine,
médiatrice et animatrice art et cuture

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *