Agenda en mars dans la région

Voici quelques activités que le mois de mars nous réserve. La région sera très active. Les carnavals prennent la vedette. Suivez-nous dans Le Portageur pour être informé et ne rien manquer. Si d’autres activités s’ajoutent, faites-nous en part, nous les ajouterons pour une information plus à jour et inviter les lecteurs et les lectrices à participer. Davantage de détails vous seront communiqués dans les prochaines semaines.

Samedi 2 mars, l’Association Chasse et Pêche de Natashquan lance le bal avec une journée familiale de pêche sur glace au lac Barbé.

Semaine de relâche (du 4 au 8 mars), un premier carnaval prend son envol à la communauté innue.

Les 8, 9 et 10 mars font place à un tournoi de hockey adulte à l’aréna Brad-Shimun à Nutashkuan. Ce tournoi est organisé au profit de l’Association du hockey mineur de Nutashkuan.

Du 16 au 24 mars, le Comité des loisirs d’Aguanish vous invite à son 53è Carnaval. Un concours de sculptures sur neige est lancé. Ce n’est pas la neige qui manque … Vous avez jusqu’au 22 mars pour vous accomplir.

Semaine du 24 mars, le Festival de la Mi-carême à Natashquan, semaine des brutts brutts qui cumule jusqu’au 30 mars, grande finale de ce festival.

Aucune raison ne tient pour ne pas être dehors pendant mars. Bonnes activités et réjouissances.

Par Nicole Lessard

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *